DSC02186.jpg

PRESTATIONS

L’association Co&xister propose différentes prestations pour vous permettre de mieux cohabiter avec les animaux, de réaliser un travail introspectif sur des problématiques de vie ou simplement découvrir comme fonctionne la coexistence interespèces en venant vous imprégner de cette réalité sur place !

Avec une formation certifiée HES et de nombreuses années d’exercice professionnel en tant qu’éducatrice sociale auprès d’enfants, adolescent-e-s et familles en difficultés, en plus d’expériences attestées en clinique vétérinaire et en sanctuaire, Virginia Markus vous accompagne dans les domaines suivants, en lien avec les animaux et aussi en lien avec votre travail d’introspection en cas de difficultés relationnelles.

Parmi les prestations proposées :

• Coupe des onglons de cochons, moutons et chèvres à votre domicile

• Accompagnement émotionnel sur place ou à distance en cas de fin de vie d’un animal

• Interventions éducatives en cas de difficultés comportementales entre un animal et vous

• Consultations éducatives : individuelles, de couple ou de famille en cas de problèmes liés à la communication, la gestion de la violence, le consentement, le cadre, les limites : séances en immersion ponctuelles auprès des animaux consentants

• Médiation en cas de tensions relationnelles au sein d’une équipe gestionnaire d’un sanctuaire ou un refuge

• Formations à la coexistence interespèces, à la création et à la gestion d’un refuge ou d’un sanctuaire : sur mesure, en présentiel ou en ligne

• Événement privé au sanctuaire : anniversaire, team building, mariage, enterrement de vie de jeune fille/garçon, naissance, remise de diplôme,…

• Visite institutionnelle : école, foyer, structure socio-éducative,…

• Bénévolat au sanctuaire en pension complète

• Séjours touristiques avec logement, visite au sanctuaire et repas inclus sur demande

Miouk.jpeg
IMG_1274.jpeg

Pour discuter des formules et des tarifs, merci de nous contacter directement par mail : info@asso-coexister.ch

Au plaisir de vous accueillir et/ou de vous accompagner prochainement !