Vidéo de présentation du sanctuaire !

Mis à jour : févr. 5

Français : C'est le 26 août 2019 que l'Association Co&xister a déménagé dans le Chablais vaudois (Suisse), afin d'y créer un sanctuaire pour des animaux ayant échappé aux maltraitances et/ou à l'abattoir. Nous avions promis de vous donner davantage d'informations d'ici fin septembre, promesse tenue ! Découvrez au travers de cette vidéo, les missions que nous allons y mener et les manières de soutenir notre travail auprès des animaux.

Le sanctuaire a la chance d'être à ce jour soutenu notamment par la marque suisse New Roots - Vegan Cheese et l'épicerie en vrac lausannoise Basic Products. Merci infiniment à eux ! Ces soutiens nous sont précieux, mais ne suffisent pas à couvrir les frais mensuels liés à l'entretien du sanctuaire. Pour cela, les animaux ont besoin de vous !

Pour nous soutenir : Association "Coexister" Banque Alternative Suisse - Lausanne IBAN : CH15 0839 0035 4022 1000 4

Cagnotte en ligne : www.cotizup.com/sanctuairecoexister

Liens YouTube : Vidéo en Français : https://youtu.be/O9YJzAi_DnY Vidéo en Anglais : https://youtu.be/ZuzFWT2UV2U

Pour plus d'informations et pour nous suivre : www.asso-coexister.ch www.facebook.com/associationcoexister www.instagram.com/asso_coexister

Merci pour eux !

Co&xister, pour des liens égalitaristes interespèces.

---

English : On August 26 of 2019, the Association Co&xister moved to the Chablais (Switzerland), in order to create a sanctuary for animals that had escaped from abuse and/or slaughter. We promised to give you more information by the end of September, a promise kept! Discover through this video, the missions we will carry out there and the ways to support our work with animals.

The sanctuary is luckily supported by the Swiss brand New Roots - Vegan Cheese and the Lausanne-based bulk grocery store Basic Products. Thanks to them! These supports are valuable to us, but are not enough to cover the monthly costs of maintaining the sanctuary. For that, the animals need you!

To support us: Association "Coexister" Swiss Alternative Bank - Lausanne IBAN: CH15 0839 0035 4022 1000 4

Online prize pool : www.cotizup.com/sanctuairecoexister

YouTube links : Video in French : https://youtu.be/O9YJzAi_DnY Video in English : https://youtu.be/ZuzFWT2UV2U

For more information and to follow us: www.asso-coexister.ch www.facebook.com/associationcoexister www.instagram.com/asso_coexister

Thank you for them!

Co&xister, for egalitarian interspecies bonds.

254 vues