• asso_coexister

Histoire d'un nouveau logo

Parce que notre philosophie se rapproche toujours plus de la Terre, notre logo arbore désormais une couleur nouvelle. Alors que nous avions commencé avec des rêves ambitieux mais peu de concrétisations, nous regardons vers 2018, année de création de notre association, avec un sourire naïf aux lèvres, les yeux pleins d'étoiles. Désormais, Co&xister c'est un sanctuaire où la cohabitation interespèces est concrètement mise en oeuvre, des événements autours de cette thématique, un accompagnement social pour des humain-e-s en chemin vers la résilience, des concerts d'artistes engagés, un soutien moral et logistique à des professionnel-le-s lié-e-s à l'élevage en route vers une réorientation éthique, des sauvetages d'animaux et une aide aux familles qui les accueillent, autant de missions que nous avons initiées et qui mettent du baume au coeur. Nous n'avons pas de mots pour décrire la gratitude que nous ressentons quotidiennement, à chaque instant, face aux cadeaux incommensurables que notre association reçoit sous la forme d'animaux enseignants, d'humain-e-s aidant-e-s, de nourriture riche, de matériel nécessaire et d'appui financier. Nous sommes infiniment reconnaissant-e-s de votre soutien et de ce que l'Univers met sur notre route, nous permettant ainsi de réaliser nos missions le coeur ouvert, en toute confiance. Et avec humilité. Merci aux animaux d'être nos plus sages enseignants <3 Merci à vous d'exister et de faire de votre mieux dans ce monde chaotique <3 Merci à Sébastien Noverraz pour son travail graphique bénévole

<3 Pour continuer à nous soutenir : Association "Coexister" Banque Alternative Suisse - Lausanne IBAN : CH15 0839 0035 4022 1000 4 Avec tout notre amour, Virginia Markus & Pierrick Destraz

11 vues